Une présentation, une mise en forme

Accueil > Société > Vos histoires secrètes > vous consultez la page sur Une présentation, une mise en forme
Publié par la rédaction de Voyance-sentimental.fr  
le 2012-01-03
Retrouvez-nous pour plus d'actualité tous les jours sur Toutes les nouveautés sont sur notre page facebook   Morgane et Sandra vous attendent tous les jours sur leur page Twitter

Bonjour à tous,
comme le début de chaque livre, il est bien difficile de trouver un début d’accroche à son histoire. Je ne saurai pas quoi commencer.
La pratique voudrait que dans un premier temps je me présente et dans un second temps ce de quoi je vais parler tout au long de ces semaines. Ca me rappelle ce que j’ai toujours détesté lors de mes années collèges, lycées, facs… le fameux plan. Souvenez-vous… dans un premier temps, une introduction avec phrase d’accroche, contexte et présentation de la dissert. Puis vous ferez un grand 1, un grand 2 et vous conclurez.  J’ai tellement détesté cette façon de structurer les choses qu’aujourd’hui ma vie n’est plus faite de plan, mais de spontanéité. Bon, j’avoue que ce n’est pas le mieux, mais car il existe toujours un mais, cette sensation de liberté me donne les forces chaque jour de croquer ma journée à pleine dent.

Aujourd’hui où j’en suis ? J’ai 31 ans, je suis célibataire ou en couple. Bien évidemment, cela dépend du contexte et des gens que je rencontre. Si il est charmant, fort, intelligent et plein d’argent, bien évidemment que je suis célibataire. La mauvaise fille que je fais. J’avoue, mais l’essentiel est de se faire plaisir au moment opportun. Après, à nous de faire notre histoire et donner une suite à celle-ci.

Je me souviens d’un homme marié que j’ai rencontré lors d’un déplacement à Montpellier. Il était grand, très beau, la peau légèrement bronzée. Je me souviens bien de son visage, il avait une barbe naissante qui cachait une habiller ses mains délicates.  C’était un homme très délicat et raffiné. Ses habits, son allure, sa façon de parler et de pensées me plaisaient. J’étais sous le charme.

La soirée avança et les choses s’accélèrent. Ce soir-là j’étais seule au bar. Je venais de boire un premier verre. Il s’approcha de moi et me proposa un autre verre. N’ayant plus très envie de boire, mais ne voulant pas refuser sa proposition, je pris un simple Martini Blanc. Le meilleur certainement que j’ai bu. On commença à parler de tout et de rien. Après quelques minutes, on se s’occupait déjà plus. Mes pensées étaient focalisées sur ses lèvres et son parfum. Lui.. je dirais focaliser sur ma robe… J’avais mis ce soir là, une belle robe noire fendue dans le dos avec devant un très léger décolleté. Suffisant à priori pour qu’il y perde ses yeux un moment. Peu importe, c’est un homme, je suis une femme. Malgré la beauté de la scène, les instincts primaires reviennent au galop.

Il prit ma main dans les siennes, me dit des mots doux et une proposition indécente sortie de sa bouche : Et on s’y montait ? Je le suivis sans vraiment réfléchir. De toute façon, j’avais arrêté de penser depuis bien longtemps. Nous prîmes l’ascenseur. Les étages se succédaient. Je n’osais encore l’embrasser de peur qu’on me voit. Pourquoi donc, je ne sais pas. Peut-être de la timidité ou un mal à l’aise vis à vis de la femme qu’il allait tromper avec moi. Qui sais-je.

ding fît l’ascenseur en arrivant au 19e étage. On s’approcha de sa chambre. Il mit sa clé dans serrure d’une main assurée et terminée. Il ne voulait visiblement pas perdre de temps. On rentra laissant la porte encore ouverte. Il fit appeler le garçon de chambre pour nous amener à boire et à manger. Il voulait certainement me faire un remake de Pretty Woman… Champagne avec des fraises… J’avoue que j’ai trouvé ça un peu ringard sur le coup et ça manquait d’originalité. Peu importe, j’espérais que la nuit allait être meilleure. La porte se referma et…

La suite une prochaine fois, peut-être

Amicalement Emma

 

Vous aussi commentez notre article : Une présentation, une mise en forme

 Retrouvez-nous tous les jours sur notre page facebook
Nos meilleurs voyants vous attendent tous les jours sur internet

Mon premier tirage de l'amour

Un tirage avec l'Oracle de Belline ?

Un tirage de runes gratuit ?

www.voyance-sentimental.fr @ copyright 2009 - 2014
Retrouvez-nous tous les jours sur : Découvrez notre page Facebook Facebook | Suivez notre activité sur Twitter Twitter
Accueil | Nos voyantes | Nos Offres et Tarifs | Conditions générales | Données Personnelles
Ce portail en ligne est édité par Xanacom SARL. CNIL 1527407
Voyance-sentimental.fr est un portail uniquement dédié à notre activité de voyance en ligne et ne cautionne aucune activité illégale